National

Sami Fehri lance une nouvelle plateforme à tarif symbolique

L’homme de média et metteur en scène Sami Fehri était l’invité de Hédi Zaiem, dans Noujoum, ce samedi 26 mars 2022,  il a considéré que sa nouvelle production ramadanesque, le feuilleton « Baraâ » est la meilleure production de tous les temps.

La plateforme SAMIFEHRI

Il a également annoncé le lancement d’une plateforme à son nom www.samifehri.tn, qui diffusera les feuilletons tunisiens, le coup d’envoi est prévu pour le premier jour du mois de Ramadan.

Il a expliqué le choix du nom par une volonté d’en préserver la propriété. J’ai créé plusieurs marques dont Cactus qu’on m’a retirées et aujourd’hui j’ai choisi de mettre mon nom parce qu’en cas d eproblème je peux donner mon extrait de naissance, a-t-il poursuivi
Sami Fehri s’est dit convaincu de ce projet qu’il a lancé pour deux raisons, la première dans le but de changer la méthode de commer le produit médiatique et la deuxième consiste en la crise du secteur de la publicité.
L’invité a indiqué que l’accès à cette plateforme sera gratuit le premier jour… l’abonnement sera de 8d par mois ou 600 millimes par jour, pour les tunisiens et 4.98 euros par mois pour les marocains et les algériens.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page