High Tech

Comment gagner de l’argent sur TikTok ?

Tik Tok est le réseau social qui fait fureur chez les adolescents et de plus en plus de millions d’utilisateurs téléchargent l’application. Désormais, il est également utilisé par des entreprises commerciales, des médias et des célébrités qui publient des contenus intéressants.

L’application, en plus d’être un espace de divertissement, fonctionne désormais comme une source de travail, quelque chose de similaire à ce qui se passe avec Instagram. C’est pourquoi la plateforme de vidéos courtes a décidé d’offrir aux créateurs de contenu la possibilité de gagner une somme d’argent en fonction du nombre de followers qu’ils ont.

Comment gagner de l’argent avec Tik Tok ?

En raison de la croissance quotidienne du réseau social, de nombreuses personnes envisagent sérieusement la possibilité de travailler comme tiktoker.

Tout comme nous avons vu quelle option est débloquée lorsque vous atteignez 1000 followers, il existe également une autre fonction à laquelle vous pourrez accéder lorsque vous dépasserez 10 000 followers et qui augmente considérablement vos chances de gagner de l’argent sur Tik Tok. Vous pourrez trouver pleins de conseils pour gagner de l’argent sur le site astuces-utiles.fr.

Il s’agit du Creator Found, le fonds d’au moins 1 milliard de dollars dont dispose l’entreprise, comme l’explique le site officiel de Tik Tok, pour soutenir les petits et grands créateurs de contenu.

Comment fonctionne le Tik Tok Creator Found ?

La principale condition pour recevoir de l’argent du Tik Tok Creator Found est d’avoir réalisé au moins 100 000 vues au cours des 30 derniers jours en tant qu’utilisateur.

Pour adhérer définitivement, il faut remplir cinq conditions :

  • Un compte TikTok.
  • Le compte doit être basé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne ou en Italie.
  • Il faut être âgé de plus de 18 ans.
  • Avoir au moins 10 000 followers. Si vous atteignez 100 000, vous aurez accès à d’autres programmes du fonds.
  • Avoir au moins 100 000 vues de vidéos au cours des 30 derniers jours.

Monétiser le trafic TikTok avec des annonces graphiques et des liens directs

Le moyen le plus rapide de générer plus de revenus à partir du trafic TikTok est d’envoyer les utilisateurs vers une page de renvoi avec des publicités. Bien que vous ne puissiez pas ajouter une URL directe contenant des publicités dans la bio, vous pouvez créer une page de destination minimaliste où les publicités tourneront.

Que faut-il faire pour gagner de l’argent avec le trafic TikTok grâce aux annonces graphiques ?

Créez une offre que l’utilisateur est heureux de recevoir. Il peut s’agir d’un coupon, d’un livre électronique gratuit, d’un PDF, d’une inscription gratuite à un webinaire, entre autres.

Utilisez Google Sites ou la plateforme Blogger pour créer un site Web simple d’une seule page qui générera du trafic vers TikTok. Ce site Web contiendra une offre avec quelques cadeaux pour les adeptes. Comme, par exemple, un PDF gratuit à télécharger ou une vidéo à regarder.

Si vous disposez d’un domaine, vous avez la possibilité de le rattacher à un site web pour le rendre plus fiable. Vous pouvez même utiliser un domaine gratuit proposé par Blogger, WordPress ou Google.

Placez de la publicité sur un site Web à page unique ou sur une page de renvoi. Voici les instructions :

Placez un lien vers la page de destination dans la bio du compte TikTok.

Réalisez une vidéo TikTok accrocheuse sur l’offre et invitez les utilisateurs à cliquer sur le lien dans la bio.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page