Sport

Le Stade tunisien exige un trio arbitral étranger face au CAB

[ad_1]

Le comité directeur du Stade tunisien a demandé à la Direction nationale d’arbitrage de désigner un trio arbitral étranger lors de son prochain match face au Club athlétique bizertin, prévu, ce dimanche 5 février, pour le compte de la 13ème et avant-dernière journée de la première phase de la Ligue 1.

Le club ajoute, dans un communiqué publié, jeudi soir, qu’il prendra les mesures nécessaires en cas de refus de cette requête.

Cette demande intervient à la suite des événements survenus, hier, au stade Ennaifer lors du match du club du Bardo face à l’Etoile sportive du Sahel, comptant pour la 12e journée, et qui s’est arrêté après 65e minutes de jeu suite à la blessure de l’un des arbitres-assistants par un projectile en provenance des gradins alors que les étoilés menaient par un but à zéro.

Le club a par ailleurs, condamné fermement « l’injustice dont il a été victime de la part des arbitres du match » et s’est dit surpris par « la décision d’arrêter le match, étant donné que ce qui s’est passé ne justifie pas cette décision, d’autant que de nombreux événements similaires et encore plus graves n’ont pas conduit à une telle décision dans d’autres stades ».

L’instance dirigeante du Stade Tunisien a fait savoir que depuis la désignation du corps arbitral de ce match, elle a exprimé son mécontentement et son rejet par les voies officielles, et reçu assurances à cet égard, d’autant plus que l’équipe a été victime de plusieurs injustices arbitrales condamnées par la direction de l’équipe.

(TAP)

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page