National

La Tunisie exprime sa solidarité avec la Russie après l'attaque terroriste de Moscou

[ad_1]

La Tunisie exprime sa solidarit avec la Russie aprs lattaque terroriste de Moscou

 

La Tunisie condamne fermement l’acte terroriste qui a eu lieu, vendredi 22 mars 2024, dans la capitale russe Moscou, causant de nombreuses victimes innocentes, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères publié le soir de l’attentat.

« La Tunisie exprime son entière solidarité avec la Fédération de Russie amie à la suite de cette grave tragédie et affirme son rejet de toutes les formes de violence, d’extrémisme et de terrorisme. La Tunisie présente également l’expression de ses plus sincères condoléances et sa plus profonde sympathie aux dirigeants et au peuple russes ainsi qu’aux familles des victimes, souhaitant un prompt rétablissement à tous les blessés », dit également le communiqué.

On rappellera qu’une attaque terroriste a fait hier au moins 115 morts dans une salle de concert moscovite. Des hommes armés avaient pénétré dans un théâtre de la banlieue de la capitale russe, le Crocus City Hotel. Ils avaient ouvert le feu à de nombreuses reprises sur des spectateurs et des passants. Un incendie s’est ensuite déclaré dans la salle de spectacles.

L’État islamique “Daech” a revendiqué l’attentat.

 

M.B.Z

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page