National

Jendouba ' Un sécuritaire placé en garde à vue pour agression sur un jeune entrepreneur

Jendouba Un scuritaire plac en garde vue pour agression sur un jeune entrepreneur

 

Un sécuritaire a été placé en garde à vue pour agression sauvage sur un jeune entrepreneur, a annoncé le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Jendouba, Slaheddine Rachedi, mercredi 17 janvier 2024.

Dans une déclaration à la Tap, le procureur de la République a précisé que la victime avait porté plainte la semaine dernière accusant l’agent de sécurité de l’avoir agressé alors qu’il se trouvait dans son commerce.

L’incident a fait réagir l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat. Une correspondance a été adressée au gouverneur de la région et au directeur du district à ce sujet, selon une déclaration du président de l’organisation, Saadallah Khalfaoui, à la Tap.

L’organisation a, également, dénoncé la multiplication de telles agressions contre les entrepreneurs de la région appelant, dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur à intervenir pour y mettre un terme.

Le plaignant a, selon la même source, assuré qu’une unité de l’inspection générale avait été dépêchée, mercredi, par le ministère de l’Intérieur pour l’entendre.

N.J


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page