Sport

Foot-arbitrage : Néji Jouini fait état d’une tentative de corruption

[ad_1]

Le nouveau superviseur général de la Direction nationale de l’arbitrage (DNA), Néji Jouini, a fait état mercredi d’une tentative de corruption d’un arbitre.

Dans une déclaration aux médias faite en marge d’un stage des arbitres consacrée à l’assistance vidéo de l’arbitrage « VAR » organisée dans la banlieue nord de Tunis, Jouini a expliqué que le dossier a été soumis à la justice, précisant que les investigations à ce sujet ont démarré depuis samedi dernier.

Il a souligné que la DNA a dépêché un huissier de justice pour examiner les messages et les enregistrements audio de trois personnes documentant la tentative de corruption, notant que l’arbitre a été le premier à informer la DNA de cette affaire.

Il a ajouté que son département a immédiatement modifié la désignation des arbitres dont l’arbitre en question, tout en s’abstenant d’en révéler l’identité et le match auquel il était affecté

L’article Foot-arbitrage : Néji Jouini fait état d’une tentative de corruption est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page