National

À Paris : Hachani appelle la dispora tunisienne à soutenir le développement du pays

[ad_1]

Le chef du gouvernement, Ahmed Hachani a appelé, mercredi, les entrepreneurs de la diaspora tunisienne en France à soutenir les efforts nationaux visant à contribuer au développement du pays et à créer des postes d’emploi.

Hachani s’exprimait lors d’une rencontre tenue au siège de l’ambassade de Tunisie à Paris, avec des hommes d’affaires et des entrepreneurs tunisiens, et ce, dans le cadre d’une visite officielle de travail qu’il effectue du 28 février courant au 1er mars, en France à l’invitation de son homologue français, Gabriel Attal.

Lors de cette rencontre qui s’est déroulée, en présence des ministres des Affaires étrangères et de l’Économie ainsi que de l’ambassadeur de la Tunisie en France, le chef du gouvernement a souligné l’attachement de son gouvernement à améliorer le climat de l’investissement et la compétitivité de l’économie nationale.

Les participants à cette rencontre ont, par ailleurs, affirmé leur prédisposition à continuer d’appuyer le développement en Tunisie et à accroître leurs investissements.

L’article À Paris : Hachani appelle la dispora tunisienne à soutenir le développement du pays est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page