National

Direction générale de la Garde nationale : A la faveur du beau temps, les traversées clandestines reprennent

[ad_1]

 

Les unités de la Garde nationale ont appréhendé 10 individus recherchés (passeurs et médiateurs), saisi 8 embarcations, 13 moteurs marins et une quantité de carburants.

Les unités de la Garde maritime du centre ont mis en échec 21 opérations de franchissement illégal des frontières maritimes et secouru 538 clandestins subsahariens dont 4 ressortissants tunisiens.

Les unités ont également repêché un corps dans cette opération.

Dans un communiqué publié hier, la direction générale de la Garde nationale a indiqué que les unités de la Garde nationale de Sfax ont appréhendé 10 individus recherchés (passeurs et médiateurs), saisi 8 embarcations, 13 moteurs marins et une quantité de carburants.

La direction générale de la Garde nationale a aussi indiqué, dans un autre communiqué publié hier, qu’une patrouille relevant de la Garde nationale de Mateur (Bizerte) a démantelé un atelier illégal de fabrication de barques et saisi 6 barques nouvellement construites et ce, dans le cadre des efforts de lutte contre la migration irrégulière.

L’article Direction générale de la Garde nationale : A la faveur du beau temps, les traversées clandestines reprennent est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page