National

Ahmed Nejib Chebbi : les élections doivent se tenir sous la supervision d'une instance indépendante

[ad_1]

Ahmed Nejib Chebbi : les lections doivent se tenir sous la supervision dune instance indpendante

 

Le président du Front de salut national, Ahmed Nejib Chebbi, a indiqué, samedi 23 mars 2024, que le Front appelle à la tenue de l’élection présidentielle « dans les délais, sans conditions et sous la supervision d’une instance indépendante ».

Il a précisé, au micro de Jawhara FM, que le Front n’a pas encore tranché sur la question de sa participation à l’échéance électorale.

Ahmed Nejib Chebbi a enfin ajouté que le Front adhère au principe d’un candidat consensuel de la famille démocratique sous la condition de tenir des primaires qui désigneront le candidat à soutenir.

Au cours de la semaine, le coordinateur de Soumoud, Houssem Hammi, a indiquéque le candidat consensuel des forces démocratiques, à la présidentielle, sera révélé au mois de mai prochain.

« Nous sommes en contact avec de nombreuses personnalités, dont Mondher Zenaidi, Ayachi Hammami, Mohamed Abbou ou encore le parti Al Joumhouri et il existe une prédisposition de principe à présenter un candidat unifié (…) la course est biaisée, chaque pressenti se retrouve directement ciblé par des poursuites », a-t-il affirmé.

 

M.B.Z 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page