National

Vague de solidarité avec Dalila Ben Mbarek Msaddek

[ad_1]

Plusieurs internautes ont exprimé, dimanche 25 février 2024, leur solidarité avec l’avocate, Dalila Ben Mbarek Msaddek, ayant entamé une grève de la faim sauvage pour protester contre l’injustice subie par son frère Jaouhar Ben Mbarek. 

 

Les internautes ont fait part de leur soutien à Dalila Ben Mbarek Msaddek dans son combat, dénonçant la vague de répression, notamment, les poursuites judiciaires en vertu du décret 54. 

Dans une vidéo publiée, hier, 24 février 2024, Dalila Ben Mbarek Msaddek a déclaré : « Je viens d’apprendre que mon frère Jaouhar Ben Mbarek a été condamné à six mois de prison. Il s’agit de l’affaire reposant sur la plainte déposée par l’Isie au sujet de déclarations médiatiques durant lesquelles il parle des élections de façon générale… Il n’avait pas cité l’Isie… Il n’a pas parlé d’élections truquées… Il n’a pas évoqué le fonctionnement de l’Isie… Il a juste considéré que les législatives de 2022 n’étaient pas un événement politique, mais une farce… L’audience a eu lieu sans que nous en soyons informés », a-t-elle dit.

 

 

S.H

 

 

 

 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page