Sport

UST : Confiants mais prudents

[ad_1]

 

Les Tataouinis chercheront les trois points du bonheur.

Le match nul arraché à Ben Guerdane a donné une bouffée d’oxygène et beaucoup d’espoir pour la suite du parcours à l’entraîneur Sami Gafsi et aux Lions du Sahara de Tataouine. Mais ce n’est qu’un répit de très courte durée. Dans cette poule du play-out avec un classement très serré, un seul match peut tout remettre en question. «Si nous gagnons aujourd’hui face à notre invité du jour, El Gawafel de Gafsa, nous pourrons grimper en tête du classement en cas de faux pas de l’USBG à Métlaoui et de l’AS Soliman à Bizerte, confirme le coach des Bleu et Rouge. Par contre, si nous perdons nous pourrons dégringoler a l’avant-dernière place devant l’ASM. C’est dire l’enjeu crucial de ce match pour nous. Il n’est pas donc question pour nous de rater ce match de l’échappée du bas du tableau. Il nous faut les trois points du salut provisoire».

Eviter le piège de l’excès de confiance

Mais si le besoin de victoire doit primer, il faut éviter de sous-estimer une équipe d’EGSG qui a fait appel à  Skander Kasri pour sauver les meubles.

«La confiance, c’est bien mais la méfiance est aussi nécessaire, assure le coach des Tataouinis. Il nous faudra être très actifs et fort entreprenants mais aussi intelligents, prudents et constamment en éveil pour ne pas prendre de but  contre le cours du jeu et essayer de marquer les premiers pour gérer ensuite la rencontre.

Un match d’une telle importance se jouera sur un détail». Les lions du Désert seront donc bien sur leurs gardes pour remporter ce match -clé de l’opération maintien.

L’article UST : Confiants mais prudents est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page