Sport

Ligue 1 | Play-out – 5e journée – CAB-ASS : le leader à l’épreuve du dauphin

[ad_1]

 

Maher Kanzari au révélateur d’Anis Boujelban : qui aura le dernier mot ?

Ça s’enchaîne pour le maintien en Ligue 1, avec une 5e journée qui débute aujourd’hui et qui s’achève demain. Leader, le CAB de Maher Kanzari retrouve son fief du 15-Octobre après avoir précédemment laissé des plumes à Gafsa, face à EGSG. Battus par le onze de Sofiène Hidoussi, qui, en passant, a mis les voiles direction l’alléchant championnat de Libye, les Cabistes croisent cet après-midi l’ASS, dauphin des Requins du Nord. Les Cap-bonnais talonnent désormais un leader qui ne fait certes pas de quartier dans son bastion mais attention tout de même à Soliman, un onze qui renaît sous la houlette d’Anis Boujelban, successeur de Mohamed Ayari.

Gafsa, une balle dans le pied ?!

Cet après-midi, l’US Tataouine de Sami Gafsi, coach qui a lui-même pris le train en marche, après Wajdi Bouazzi, puis Mohamed Ali Maâlej, reçoit Gafsa, une formation boulimique de techniciens et qui s’en remet souvent au fameux choc psychologique imputable au changement d’entraîneur pour rebondir. En clair, jusque-là, EGS Gafsa a «consommé» Chaker Meftah, puis Jihed Zarrouk qui a pris le relais, et enfin  Sofiène Hidoussi qui a battu le leader cabiste. Allez comprendre! Qu’à cela ne tienne, l’enjeu est tel aujourd’hui que l’UST, au pied du podium, et EGSG, encore relégable, n’ont pas droit à l’erreur. Match engagé en perspective entre deux équipes qui sont capables du meilleur, comme du pire…

Le programme

Aujourd’hui

14h30 : CAB-ASS (Watania 1)

14h30 : UST-EGSG (Watania 2)

Demain

14h30 : ESM-USBG (Watania 2)

14h30 : OB-AS Marsa (Watania 1)

L’article Ligue 1 | Play-out – 5e journée – CAB-ASS : le leader à l’épreuve du dauphin est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page