National

UIB Assurances fixe la date de son AGO

[ad_1]

 

Le conseil d’administration de UIB Assurances a convoqué les actionnaires à l’Assemblée générale ordinaire (AG0) prévue vendredi 8 mars 2024 à 10 heures au siège de la société sis rue du Lac Toba – Les berges du Lac.

Notons que la compagnie d’assurance a réalisé une perte de 4,22 millions de dinars en 2023, selon le projet de résolutions de la société. Ce résultat sera affecté au poste « résultats reportés » défalqué entre report déficitaire (1,08 million de dinars) et amortissements différés (3,13 millions de dinars).

 

Rappelons que fin septembre 2023, l’Union Internationale de Banques (UIB) avait racheté des parts de UIB Assurances détenues par la société SOGECAP, vu l’importance de la banque assurance. L’entité fait désormais partie du périmètre de consolidation de l’UIB avec un niveau de contrôle quasi total du capital, avait spécifié un communiqué.

Suite à cette prise de contrôle, la présidence du Conseil d’administration de la compagnie a été confiée à Kamel Néji alors que Mondher Khabcheche a été nommé, quant à lui, directeur général.

 

I.N.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page