National

Tunisie-Arabie Saoudite : Le président du Fonds saoudien en visite en Tunisie

[ad_1]

 

A cette occasion, dans un entretien avec le PDG du Fonds, le Chef du gouvernement a exprimé sa volonté de hisser la coopération avec cette institution à des niveaux supérieurs. Il a appelé l’hôte illustre de la Tunisie à considérer la possibilité de financer une série de  projets.

Le Chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a reçu le président-directeur général du Fonds saoudien pour le développement, Sultan Ben Abdul Rahman Al-Murshid, et la délégation qui l’accompagne. Etaient présentes à la réunion qui s’est tenue hier, au palais de La Kasbah, la ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, et la ministre de l’Économie et de la Planification, Feryel Ouerghi Sebai.

A cette occasion, le Chef du gouvernement a exprimé sa volonté de hisser la coopération avec le Fonds à des niveaux supérieurs. Il a appelé l’hôte illustre de la Tunisie à considérer la possibilité de financer une série de nouveaux projets. Pour sa part, Sultan Ben Abdul Rahman Al-Murshid a exprimé la volonté du Fonds de financer et soutenir les projets déjà programmés, ainsi que des programmes à mettre en œuvre à l’avenir.

L’article Tunisie-Arabie Saoudite : Le président du Fonds saoudien en visite en Tunisie est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page