Sport

Tennis de table | Tournoi international des jeunes pongistes : Gagner en expérience !

[ad_1]

 

Tel le Tournoi international des jeunes stars au début du mois, le Tournoi international des jeunes pongistes réunira la crème de la discipline. Une occasion pour nos jeunes pongistes de gagner en expérience en côtoyant les meilleures pépites du tennis de table mondial.

Il y aura du monde à la salle omnisports de Radès qui abrite à partir d’aujourd’hui et quatre jours durant le Tournoi international des jeunes pongistes. Comme le Tournoi international des jeunes stars au début du mois, cette compétition mondiale dédiée aux jeunes prometteurs de la discipline réunira la crème de la discipline. Ils seront, d’ailleurs, 247 pongistes représentant 26 pays à prendre part à ce tournoi international. La Tunisie sera représentée lors de ce tournoi par 53 jeunes pongistes.

Riahi, Saidi et les autres…

S’il est évident que les 53 représentants tunisiens ne monteront pas tous sur le podium au vu de la rude concurrence qui les attend de la part des Egyptiens notamment, l’espoir est toutefois permis pour que certains d’entre eux parviennent tout de même à glaner quelques médailles. Le tennis de table tunisien compte, entre autres, sur Molka Riahi, Elâa Saidi et Wassim Essid, pour ne citer qu’eux, pour se surpasser afin de monter sur le podium. Gagner en expérience c’est bien, glaner des médailles sera encore mieux.

L’article Tennis de table | Tournoi international des jeunes pongistes : Gagner en expérience ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page