National

Sommet arabe : Renforcer la coopération entre la Tunisie et les Émirats arabes unis

Les relations séculaires entre la Tunisie et les Émirats arabes unis et les moyens de les renforcer ont été au centre d’un entretien entre le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, et son homologue émirati Chakhbout Ben Nahyane Al Nahyane.

L’entrevue intervient en mage de la participation, vendredi, à Djeddah, des deux ministres aux réunions du 32e Sommet arabe.

Les deux responsables ont examiné les moyens d’ouvrir de nouvelles perspectives de coopération entre la Tunisie et les Émirats arabes unis, notamment dans les domaines économique et d’investissement, en veillant à mettre à profit l’important potentiel dont disposent les deux pays, indique un communiqué publié, samedi, par le département des Affaires étrangères.

Les deux ministres ont, par ailleurs, souligné l’importance d’intensifier les échanges de visite entre les hauts responsables des deux pays et d’assurer une bonne préparation aux échéances bilatérales au service des intérêts des deux peuples frères.

L’article Sommet arabe : Renforcer la coopération entre la Tunisie et les Émirats arabes unis est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page