National

Nadia Akacha, l'entrepôt d'El Mnihla et Kamel Guizani

[ad_1]

Dans la bande son numéro 9, fuitée sur les réseaux sociaux ce mardi 3 mai 2022, l’ancienne cheffe de cabinet, Nadia Akacha est vraisemblablement agacée par « l’attaque » d’une page Facebook contre sa personne. Nadia Akacha apparait dans l’enregistrement numéro 9, se plaignant des dénigrements qu’elle subit avec l’une de ses connaissances, Kamel Guizani.

« Peux-tu vérifier qui se cache derrière cette page ? Pour moi, c’est Charfeddine [ndlr Taoufik Charfeddine], mais pour toi ce n’est pas lui, c’est l’entrepôt de la Mnihla. Peux-tu vérifier pour dissiper tous les doutes ? » peut-on entendre dans le coup de fil fuité.

« Cette page-là est en train de révéler que je suis amie avec Kamel Guizani et si, comme tu dis, elle provient de l’entrepôt de la Mnihla, comment peut-elle faire cela sachant que tout passe par M. Guizani à la Mnihla ? » a questionné l’ancienne cheffe de cabinet à son interlocuteur, inaudible.

 

Dans un autre entregistrement, elle demande à son interlocuteur – dont l’identité est encore une fois inconnue – un rendez-vous à Berlin.

« Je veux te voir à Berlin. En terrain neutre, ni en Tunisie, ni en France…Ils ne te feront rien, ce sont mes amis » entend-on dire Nadia Akacha à son interlocuteur au téléphone.

 

S.A

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page