National

Nabil Hajji : le pouvoir en place veut renier l’histoire de la Tunisie

 

La coordination des forces démocratiques progressistes et le Forum des forces démocratiques ont organisé, dimanche 14 janvier 2024, une manifestation devant le Théâtre municipal de Tunis pour célébrer le 13e anniversaire de la Révolution.

 

À cette occasion, le secrétaire général du parti Attayar, Nabil Hajji a dénoncé l’annulation de la célébration du 14-Janvier par le pouvoir en place estimant qu’il s’agit d’une tentative de renier l’histoire de la Tunisie : « le pouvoir en place ne reconnait pas le 14-Janvier comme étant date de la révolution en 2011, préférant le 17-Décembre, et même cette date n’a pas été célébrée ».

Nabil Hajji a indiqué, dans une déclaration aux médias, que la coordination des forces démocratiques progressistes et le Forum des forces démocratiques restent attachés aux revendications de la révolution, notamment, la liberté d’expression, que le pouvoir essaye de réprimer.

Parmi les personnalités présentes à la manifestation, on notera, la présence du secrétaire général du parti des Travailleurs Hamma Hammami, le secrétaire général du parti Ettakatol, Khalil Zaouia ou encore le secrétaire général d’Al Massar, Faouzi Charfi…

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page