National

Bizerte : Distribution de 150 tonnes de sucre et 12240 litres de lait sur l’ensemble des délégations

[ad_1]

Les services de contrôle économique relevant de la direction régionale du commerce à Bizerte, ont démarré, samedi, l’opération de distribution de 150 tonnes de sucre destiné à la consommation domestique, et ce, dans l’ensemble des délégations de la région.

À cet égard, le directeur régional du commerce à Bizerte, Sami Bejaoui a indiqué à l’Agence TAP que cette opération prévoit la consécration de 101 tonnes de sucre supplémentaires par rapport au quota régulier pour le gouvernorat de Bizerte, et qui intervient dans l’objectif de renforcer le système d’approvisionnement du marché en produits alimentaires de base.

Il a ajouté que cette quantité a été répartie sur les 14 délégations du gouvernorat, « ce qui permettra d’améliorer la disponibilité de cette denrée, sujette à quelques fluctuations au cours de la récente période ».
Dans le même contexte, une quantité additive de 12240 litres de lait a été allouée au gouvernorat de Bizerte, distribuée sous contrôle des services de suivi économique de Bizerte dans le but de lutter contre les pratiques spéculatives et de vente conditionnée, d’après la même source.

L’article Bizerte : Distribution de 150 tonnes de sucre et 12240 litres de lait sur l’ensemble des délégations est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page