National

Mohamed Fourati placé en détention et interdit de s'entretenir avec son avocat

[ad_1]

Mohamed Fourati a été auditionné par la brigade de lutte contre le terrorisme de la caserne de l’Aouina en présence de son avocat. C’est ce qu’avait rapporté l’avocate, Ines Harrath. Elle a indiqué, dans une publication du 12 mars 2023, que l’audition en question avait duré des heures et que le ministère public avait décidé, par la suite, de placer Mohamed Fourati en détention.

Selon la même source, Mohamed Fourati a été interdit de s’entretenir, durant les prochaines 48 heures avec son avocat.

« Une approche intéressante et créative de la part du ministère public au sujet de l’interdiction d’un accusé de s’entretenir avec son avocat durant sa détention…

Le ministère public, n’a-t-il pas compris que l’accusé était présent en compagnie de son avocat, que son audition, avant sa détention, avait eu lieu en présence de ce dernier et qu’il n’y avait plus aucun sens à l’interdiction puisque l’avocat a, déjà, pris connaissance des faits ? », a-t-elle ajouté.

Mohamed Fourati est membre du conseil de la choura d’Ennahdha et directeur du journal Al-Fajr, organe de presse du parti. il avait annoncé, samedi 11 mars 2023, sa convocation par la brigade antiterroriste de l’Aouina.

S.G

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page