National

MAE : Décès de Frédéric Mitterrand, un ami de la Tunisie

[ad_1]

 

En cette douloureuse circonstance, le ministère des Affaires étrangères, qui a appris avec émotion le décès de Frédéric Mitterrand, fidèle et sincère ami de la Tunisie et des Tunisiens, présente à la famille du défunt et à ses proches ses condoléances les plus sincères et leur exprime toute sa sympathie.

Avec le départ de Frédéric Mitterrand, l’amitié tuniso-française perd une personnalité qui a beaucoup contribué au raffermissement des liens entre les deux pays, lit-on dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
Le regretté, avec son talent de conteur reconnu, a fait connaître à un large public la richesse de l’histoire de la Tunisie et de son patrimoine. Écrivain, réalisateur, homme de télévision, de cinéma, de radio et ancien ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand a fait preuve d’un engagement constant pour le renforcement des relations d’amitié entre la Tunisie et la France, et d’un soutien indéfectible aux artistes et aux intellectuels tunisiens, selon la même source. En cette douloureuse circonstance, le ministère des Affaires étrangères, qui a appris avec émotion le décès de Frédéric Mitterrand, fidèle et sincère ami de la Tunisie et des Tunisiens, présente à la famille du défunt et à ses proches ses condoléances les plus sincères
et leur exprime toute sa sympathie.
Les médias ont annoncé, jeudi, le décès de Frédéric Mitterrand à l’âge de 76 ans après un long combat contre la maladie.

L’article MAE : Décès de Frédéric Mitterrand, un ami de la Tunisie est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page