Sport

Ligue 2 — 22e journée : ESZ-ASG, le duel à distance se poursuit

 

Le leader zarzissien du groupe B et son dauphin aveniriste gabésien ont l’occasion d’accentuer leur avance à la réception de Rogba et l’ASR.

La 22e ronde de la Ligue 2 se disputera en deux temps, cet après-midi et dimanche. Dans le groupe A, en match avancé, le SC Ben Arous reçoit le CST à Tabarka. Tous deux mal logés, le match prendra forcément des allures de duel haletant, sachant que Ben Arous est lanterne rouge et Tabarka 10e sur 13 avec cependant un avantage conséquent en termes de points d’avance. Dans le groupe B à présent, quatre rencontres sont épinglées au programme. Le leader zarzissien et son dauphin aveniriste gabésien ont l’avantage de recevoir. Ainsi, l’ESZ croisera l’ES Rogba alors que la Zliza accueille l’AS Rejiche.  Le mano a mano se poursuit donc à quelques encablures de la fin, alors que pour leurs adversaires respectifs, cette journée sera décisive en raison du classement de l’ASR, lanterne rouge, et de Rogba Tataouine, avant-dernière. Concrètement, si l’ASR semble irrémédiablement condamné, quoique Rogba a encore son destin en main et peut nourrir l’espoir d’une remontée en cas d’une série de victoires. A Mahdia, les Fatimides reçoivent la Stayda pour un match sans pression avec des Gabésiens situés au pied du podium et des Mahdois confortablement installés dans le ventre mou du classement. Enfin, l’AS Jelma, 9e, reçoit le SCM, club ex aequo avec le SG. Là, si Moknine peut voir venir, Jelma a tout intérêt à valider ce qui doit l’être pour ne pas s’enliser davantage.

L’article Ligue 2 — 22e journée : ESZ-ASG, le duel à distance se poursuit est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page