Sport

Ligue 1—Play-out—5e journée (matches avancés): Le CAB intraitable à domicile !

[ad_1]

Les Cabistes retrouvent le chemin des victoires pour le grand bonheur de leur public. Hier, le CAB de Maher Kanzari a mis un frein aux ambitions de l’AS Soliman d’Anis Boujelbène. En effet, les Capbonnais ont vu leur élan ponctué par deux victoires consécutives freiné par les Nordistes. Encore une nette victoire du CAB à domicile, sur le même score (2-0). Le troisième succès remporté en Play-out en autant de matches disputés sur la pelouse du Stade 15-Octobre. Grâce à cette victoire, le CAB consolide son rang de leader et confirme aussi son statut d’adversaire intraitable à domicile. A noter que les deux buts de la victoire ont été l’œuvre du même Tayeb Ben Zitoun, signés à la 56’ et la 87’.

L’UST se relance 

Dans l’autre confrontation d’hier après-midi pour le compte de cette 5e journée du Play-out, la victoire est revenue également au club hôte. En effet, l’US Tataouine s’est imposée devant El Gawafel de Gafsa sur le score de 1-0. Le but de la victoire a été marqué par Edem Boulila (50’).

Grâce à cette victoire, l’US Tataouine se relance après s’être contentée d’un match nul lors de la journée précédente. Quant à El Gawafel de Gafsa, la défaite concédée hier n’arrange pas ses affaires, risquant de se faire rattrapper au classement par son poursuivant direct, l’ASM, quoiqu’en déplacement difficile cet après-midi à Menzel Bourguiba où il affrontera l’Olympique de Béja.

L’article Ligue 1—Play-out—5e journée (matches avancés): Le CAB intraitable à domicile ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page