Sport

L’ESS a repris les entraînements : Sur fond de morosité !

 

Une équipe qui reste sans ligne directrice. Encore des problèmes irrésolus.

Après près de deux semaines de repos « forcé », les coéquipiers de Ghofrane Naouali ont repris dimanche dernier les entraînements avec un stage bloqué de 10 jours dans l’un des hôtels d’El Kantaoui sous la conduite de Mohamed Ali Nafkha et Seïf Ghezel. Un rassemblement qui verra la participation de 32 joueurs, dont notamment les éléments chevronnés, tels Yassine Chikhaoui, Mohamed Amine Ben Amor et Zied Boughattas.

Toutefois, il faut avouer que cette reprise s’est effectuée dans une ambiance manifestement morose, voire pesante, en raison de plusieurs facteurs fortement contraignants : un staff technique loin d’être sécurisé sur son sort, une absence de la totalité des responsables veillant initialement sur l’équipe, à savoir le directeur sportif Zied Jaziri, le responsable de l’équipe sénior Foued Chettali et le vice-président chargé de la section football, Fehmi Neïfer. Sans oublier l’absence notable du président du club, Othman Jenayah.A ces deux constats s’ajoute la persistance de la crise financière critique puisque les joueurs n’ont toujours pas perçu même une partie de leurs arriérés, un fait qui pourrait provoquer des remous dans les prochains jours.

Frej Ben Njima avec l’équipe B !

L’arrière droit et ex-capitaine de l’équipe nationale junior Frej Ben Njima, considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, aurait été renvoyé vers l’équipe B. Et pour cause, croyons-nous savoir, son refus de prolonger son bail qui prend fin en juin prochain ! Affaire à suivre…

Y.L.

L’article L’ESS a repris les entraînements : Sur fond de morosité ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page