National

Les travaux sur l'autoroute inaugurée par le président ne sont pas achevés

 

La Société Tunisie Autoroutes a annoncé, vendredi 3 février 2023, l’ouverture de l’autoroute A1 Gabès-Médenine depuis l’échangeur Gabès-Sud (El Madou) jusqu’à l’échangeur Médenine-Sud – Zarzis sur un trajet de 73 km pour assurer la sécurité aux usagers de la route et faciliter le transport entre les gouvernorats du sud et du nord du pays.

Tunisie Autoroutes a appelé les usagers de l’A1 en direction du sud ou de la capitale à la vigilance et à respecter les indications routières dans la mesure où les travaux se poursuivent sur les deux sens de l’autoroute.

 

Les internautes tunisiens ont été étonnés par la mise en garde de Tunisie Autoroute se demandant pour quelle raison le président de la République s’est précipité pour inaugurer le tronçon alors qu’il n’était toujours pas finalisé et que cela pourrait représenter un danger pour les usagers. « Il semblerait que le président veuille communiquer sur de nouvelles réalisations. Ceci expliquerait la précipitation », « Le projet a été lancé avant le 25-Juillet, mais le président se l’approprie ! », ont commenté certains.

On rappellera que le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu, aujourd’hui, dans la localité de Arram de la délégation de Mareth (gouvernorat de Gabès) où il a assisté à l’inauguration de l’autoroute Gabès-Ras Jedir. Au micro de Radio Tataouine, Kaïs Saïed est revenu, à cette occasion, sur les cours de droit qu’il donnait à Gabès et dans plusieurs autres villes.

 

M.B.Z


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page