National

Justice : Un mandat de dépôt à l’encontre de Béchir Akremi

[ad_1]

 

Pour rappel, l’ancien juge d’instruction Akremi est visé par un mandat de dépôt délivré le 10 mars 2023 par le juge d’instruction près le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, et un deuxième mandat de dépôt émis le 24 juillet 2023 par le doyen des juges d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis.

Un mandat de dépôt a été émis, hier, à l’encontre de Béchir Akremi, magistrat révoqué et ancien Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis, annonce Me Hamadi Zaâfrani, avocat de Béchir Akremi.

Dans une déclaration, Me Zaâfrani a précisé qu’il s’agit du troisième mandat de dépôt contre Béchir Akremi qui est incarcéré depuis une année.

Le troisième mandat est lié à une affaire intentée à son encontre par le Parti unifié des patriotes démocrates «Watad» et les héritiers du martyr Mohamed Brahmi dans l’affaire de l’assassinat du martyr Chokri Belaïd, a-t-il ajouté.

Pour rappel, Béchir Akremi est visé par un mandat de dépôt délivré le 10 mars 2023, par le juge d’instruction près le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, et un deuxième mandat de dépôt émis le 24 juillet 2023, par le doyen des juges d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis.

Béchir Akremi au temps où il occupait le poste de juge d’instruction près le Tribunal de première instance de Tunis, a été saisi des affaires de l’assassinat de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi

L’article Justice : Un mandat de dépôt à l’encontre de Béchir Akremi est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page