National

Hichem Hosni accuse Brahim Bouderbala de violation du règlement intérieur

[ad_1]

 

Le député Hichem Hosni a indiqué, mardi 19 mars 2024, lors de son passage sur les ondes de Jawhara Fm, avec Zouheir EL Jiss, que le président du Parlement, Brahim Bouderbala, commet de nombreuses violations flagrantes du règlement intérieur, notamment en ce qui concerne la répartition du temps et des tâches, ainsi que la convocation des séances plénières, ce qui pourrait compromettre la crédibilité du Parlement. 

Hichem Hosni a indiqué que 26 propositions de loi ont été examinées par les commissions et aucune d’entre elles n’a été présentée jusqu’à présent, à l’exception du projet de loi criminalisant la normalisation, ce qui suscite des interrogations. 

Il a précisé que parmi ces propositions figurent des lois touchant une partie importante du peuple tunisien tels que le projet de loi sur les chèques sans provision et le projet de loi sur les congés de maternité, entre autres.

Le député a poursuivi : « Il incombe au bureau du Parlement d’assumer ses responsabilités et d’appliquer le règlement intérieur en faisant avancer les propositions de loi soumises par les députés après leur examen par les commissions, puis en les faisant adopter lors des séances plénières ».

S.H

 

 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page