Sport

Expatriés : Abdi assomme Angers

[ad_1]

 

Le défenseur-buteur de Caen a encore frappé !

A 30 ans, le latéral volant du SM Caen semble insatiable. Auteur d’un doublé face à Angers en Ligue 2, l’international tunisien  poursuit son ascension et affirme ses ambitions. Buteur dans le premier quart d’heure et à l’heure de jeu, Abdi, produit du Sfax RS et passé par la JSK, l’EST, le ST, le CA et le Paris FC, est bien parti pour être sollicité par un club de l’élite française en été, dès l’ouverture du mercato estival.

Achouri en feu

Face à Nordsjaelland, l’ailier gauche du FC Copenhague, Elias Achouri, a offert une passe décisive avant d’inscrire un but dont il a le secret. Résultat une victoire (2-0) en superligue danoise et une deuxième place au classement. Ce faisant, la passe décisive pour Claesson est intervenue à la demi-heure de jeu, et son but personnel, à la 59e minute. Achouri obtient la note de 8,6 avant d’être remplacé par l’attaquant danois Andreas Cornélius à la 81e. Au total 8 passes décisives et 4 buts cette saison pour l’Aigle de Carthage qui réussit pleinement, à tout juste 25 ans, son passage au Danemark depuis Viborg. Achouri est valorisé à 2,5 millions d’euros sur transfermarkt.

Kuwait SC : le Super pour Nabil Maâloul

Le Kuwait Sporting Club a glané la Super Coupe du Koweït suite à son succès intervenu contre Kazma FC (2-1). Premier titre donc pour coach Nabil Maâloul, de retour au Koweit SC, cet hiver (en décembre 2023),  après y avoir exercé lors de la saison 2021-2022 et avec lequel il a notamment remporté  la Coupe du Koweit en 2021 et le championnat en 2022. Maâloul, 61 ans et ancien sélectionneur du Koweit et de la Syrie, a auparavant veillé sur les destinées de l’EST, du CA, du CAB, d’Al Jaish du Qatar et d’Al Duhail du même pays.

Zaddem porte Al Masry

Moataz Zaddem, mlilieu relayeur de 23 ans, a fait trembler les filets d’Arab Contractors en Égyptien Premier League sous la bannière d’Al Masry. Le seul but de la rencontre, signé Zaddem et intervenu à la 70’, permet à Al Masry d’accéder à la deuxième marche du classement général du championnat égyptien. Ex-joueur de l’ESS et de l’EST, Zaddem, ancien élément de Valmiera FC, a aussi porté la casaque de la Tunisie U20 puis de la sélection A en 2021.

L’article Expatriés : Abdi assomme Angers est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page