Sport

ESS : Youssef Abdelli défraye la chronique !

 

Déclaré partant pour cause de salaire élevé, Abdelli aurait déjà acté son départ.

Nous l’avions annoncé lors d’une précédente édition. Compte tenu de la teneur accablante des difficultés financières endurées par le club sahélien et en concertation avec le comité de soutien, le directoire de l’ESS se serait résolu à se séparer des joueurs disposant de salaires relativement élevés. Les deux éléments les plus touchés par cette démarche sont Jasser Khémiri et Youssef Abdelli. Si pour le premier la situation n’est toujours pas élucidée, le second a défrayé la chronique ces dernières heures, puisqu’une information a circulé avec insistance le week-end passé faisant état d’un départ quasiment acté de Youssef Abdelli, bien que ce dernier ait pris part à la séance d’entraînement de dimanche.

Une chose est certaine et en attendant d’y voir plus clair par rapport à la situation de Khemiri et Abdelli,  ces deux derniers sont devenus des joueurs encombrants — du moins financièrement— pour l’actuel establishment étoilé. Les prochaines heures seront décisives à ce sujet. ll faut noter que les deux joueurs en question ont d’ores et déjà déposé plainte pour réclamer leurs arriérés qui datent de septembre dernier, nous dit-on.

Retour de Jacques Mbé

Sa blessure au genou contractée lors du match de Supercoupe face à l’OB n’étant plus qu’un mauvais souvenir, le milieu de terrain camerounais, Jacques Mbé, a repris depuis samedi les entraînements, mais en solitaire sous la supervision du préparateur physique.

Yassine Chammakhi en solitaire

Souffrant de quelques bobos musculaires, l’attaquant étoilé Yassine Chammakhi se contente ces derniers jours de cycles en solo et de tours de pistes, outre quelques exercices de renforcement musculaire. Sa réintégration du groupe se fera dans les prochaines 48h00.

Y.L.

L’article ESS : Youssef Abdelli défraye la chronique ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page