National

Ennahdha annonce l’arrestation de Abdelfatteh Taghouti

[ad_1]

 

Le membre du bureau exécutif et chargé de communication au sein du mouvement Ennahdha, Abdelfatteh Taghouti, a été arrêté, dans la nuit de mardi à mercredi 15 mars 2023, par une unité de la Garde nationale de Ben Arous.

 

Le parti politique a dénoncé, mercredi 15 mars dans un communiqué, cette interpellation qu’il considère comme « injuste ». Exprimant sa solidarité avec le membre de son bureau exécutif, le mouvement Ennahdha a appelé à sa libération.

Il a profité de l’occasion pour « renouveler sa condamnation de la campagne d’arrestations arbitraires, qui ne cesse de s’étendre, et qui a touché aussi bien les militants politiques de l’opposition que des syndicalistes ainsi que des journalistes et des hommes d’affaires ». L’objectif étant, toujours selon ce même document, « de détourner l’opinion publique de l’échec et de l’impuissance du pouvoir en place après vingt mois seul à la tête de l’État et qui ont conduit à accentuer l’effondrement économique, la misère sociale et l’isolement international ».

 

I.N

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page