National

Couffins de Ramadan : Tunisie Telecom s'allie à Topnet pour la bonne cause

[ad_1]

 

Fidèle à ses habitudes et à l’occasion du mois de ramadan, Tunisie Telecom a pris part aux actions de soutien aux Tunisiens en organisant sa propre campagne « Couffins de Ramadan ».

Pour l’année 2024, Tunisie Telecom a fait appel aux grands moyens puisqu’elle s’est alliée à sa filiale Topnet dans le but de mener à bien cette action. À noter qu’elle est réalisée en partenariat avec le Croissant Rouge.

 

 

Les deux géants de la télécommunication ont mis en commun leurs moyens afin d’exécuter une campagne encore plus ambitieuse que celles l’ayant précédées. Le coup d’envoi a été donné le 13 mars 2024, jour durant lequel les premiers 75 couffins ont été distribués à Sejnane, du gouvernorat de Bizerte.

Les équipes de bénévoles de Tunisie Telecom et de Topnet ont enchaîné, le lendemain 14 mars 2024, en distribuant une deuxième tranche comportant aussi 75 couffins à Béjà.

 

 

Les bénévoles ont tout d’abord procédé à la préparation des couffins destinés aux populations les plus vulnérables. Ces derniers ont été transportés vers leur destination par camions arborant le slogan « Collaborons pour le bien-être ». Une phrase qui ne peut que refléter l’engagement de Tunisie Telecom et de Topnet, ainsi que l’ambiance chaleureuse et l’atmosphère amicale dans laquelle l’action est en train d’être réalisée.

 

 

Tunisie Telecom et Topnet restent attachées à leur responsabilité sociétale, mais aussi à leurs valeurs de solidarité et de générosité en ce mois de ramadan et s’engagent, en déployant des camions chargés de couffins, à être au chevet des Tunisiens qui en ont le plus besoin.

Ainsi, Tunisie Telecom et ses partenaires montrent, clairement, que leur priorité, en cette période particulière, est de répondre au maximum aux besoins des Tunisiens infortunés et leur permettre de partager en famille les joies de ce mois saint.

À noter qu’il est possible de suivre le déroulement de la campagne « Couffins de Ramadan » en visualisant la vidéo disponible sur le lien suivant :

https://we.tl/t-DZYqPCsGPj

 

S.G

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page