National

Convocation de Samir Dilou

 

La membre du Front de salut national Chayma Issa a annoncé ce soir, mercredi 24 janvier 2024, la convocation de l’avocat Samir Dilou.

Samir Dilou a été convoqué d’urgence, aujourd’hui, par la Cour d’appel, a-t-elle écrit dans une brève publication, accompagnant son annonce des hashtags : Liberté d’expression et stop au harcèlement.  

Samir Dilou a été convoqué par le procureur général près de la Cour d’appel pour s’exprimer sur la récente affaire dite de complot. Il a été entendu en tant que témoin avant d’être laissé en liberté, apprend Business News de source bien informée.

 

Me Dilou est celui qui a rendu publiques les dernières affaires de complot – les 13e et 14e de la liste. Il a livré à la presse plusieurs détails qui ont été, par la suite, relayés par plusieurs médias. Ces détails ont provoqué une véritable polémique et suscité la risée des Tunisiens.

On mentionnera notamment la supposée arrivée en Tunisie du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou à bord d’un sous-marin, ou alors l’implication du diplomate américain Henry Kissinger dans une tentative de sabotage des élections locales.

 

R.B.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page