National

Conseil des Ministres des Affaires étrangères des États membres | OCI : Les ministres des AE tunisien et algérien se rencontrent en marge du Sommet

[ad_1]

 

L’entretien a été l’occasion de faire le suivi des rencontres qu’a eues, en marge de ce sommet, le Président de la République, Kaïs Saïed, avec son homologue algérien, Abdelmadjid Tebboune, et d’évoquer des questions régionales d’intérêt commun.

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, s’est entretenu, hier, à Djeddah, avec son homologue algérien Ahmed Attaf, en marge de sa participation à la réunion extraordinaire du Conseil des ministres des Affaires étrangères des États membres de l’Organisation de coopération islamique (OCI).

A cette occasion, les deux ministres se sont félicités du succès du Sommet du Forum des pays exportateurs de gaz qui vient de se tenir à Alger, indique un communiqué du département des Affaires étrangères.

L’entretien a, en outre, été l’occasion de faire le suivi des rencontres qu’a eues, en marge de ce sommet, le Président de la République, Kaïs Saïed, avec son homologue algérien, Abdelmadjid Tebboune, et d’évoquer des questions régionales d’intérêt commun.

Le ministre des Affaires étrangères conduit la délégation tunisienne aux travaux de la réunion extraordinaire du Conseil des ministres des Affaires étrangères des pays membres de l’Organisation de coopération islamique, qui a eu lieu à Djeddah, en Arabie saoudite.

L’article Conseil des Ministres des Affaires étrangères des États membres | OCI : Les ministres des AE tunisien et algérien se rencontrent en marge du Sommet est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page