National

Arrestation de cinq mineurs pour fabrication d’explosifs artisanaux

[ad_1]

Cinq mineurs et un adulte ont été arrêtés pour fabrication d’explosifs artisanaux, a annoncé, jeudi 21 mars 2024, le porte-parole des tribunaux de Mahdia et Monastir, Farid Ben Jha. 

Dans une intervention téléphonique dans l’émission Romdane Ennes sur Mosaïque FM, il a affirmé au micro de Jihen Ben Miled que les autorités avaient effectué une descente dans le domicile d’un ouvrier où ils ont découvert des matières explosives. 

Le suspect a, alors, été placé en détention en plus de trois autres jeunes garçons qui ont avoué avoir participé à la fabrication des explosifs. 

L’enquête a, selon Farid Ben Jha, révélé que les prévenus avaient été approchés par l’ouvrier qui fabriquait des explosifs chez lui dans le but de terroriser les passants. Ils étaient chargés de jeter des bouteilles en plastique contenant une matière explosive sur les passants et de filmer la scène. 

Le porte-parole des tribunaux de Mahdia et Monastir a précisé que seuls deux des mineurs comparaîtraient libres devant la justice.  

N.J 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page