National

Annulation du Salon du meuble de Tunis

 

Les professionnels de nombreux secteurs, dont les secteurs de l’ameublement et de la céramique, expriment leur indignation depuis l’annonce de la l’annulation Salon du meuble de Tunis.

« Si l’État n’organise pas des foires comment allons-nous vivre ? Beaucoup de professionnels sont endettés, les taux d’intérêts ont explosé, comment allons-nous trouver des clients ? Plus de 35% de sociétés d’ameublement ont mis la clé sous la porte. Nous suffoquons et la Foire du Kram était l’occasion de travailler, de pouvoir garantir une partie du chiffre d’affaires annuel grâce aux milliers de visiteurs qui s’y rendent chaque année » a souligné un professionnel de l’ameublement dans une déclaration à Diwan FM.

 

La chambre nationale des fabricants de meubles en Tunisie avait annoncé l’annulation de la 33e édition de la Foire du meuble au salon international de Tunis pour l’année 2024. Toutes les manifestations programmées pour tous les secteurs dans cet espace pour l’année 2024 ont aussi été annulées, l’espace n’ayant pas obtenu l’agrément du ministère du Commerce.

En effet, suite à l’inspection des agents de la protection civile, la direction du Parc d’exposition du Karam a été appelée à réaliser des travaux liés à la prévention et à la sécurité. Aucune manifestation n’est prévue pour l’année 2024 dans l’espace d’exposition jusqu’à ce que les travaux de maintenance soient achevés.

 

M.B.Z

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page