National

Aïd Esseghir : Mohsen Ben Sassi appelle les commerçants de prêt-à-porter à appliquer une réduction de 10%

[ad_1]

Ad Esseghir : Mohsen Ben Sassi appelle les commerants de prt–porter appliquer une rduction de 10%

 

La Chambre nationale syndicale du commerce du textile et du prêt-à-porter relavant l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica) invite les commerçants de prêt-à-porter à une initiative volontaire de réduction des prix, notamment sur la vente des habits d’enfants, pour les célébrations de l’Aïd Esseghir.

 

Le président de la Chambre nationale syndicale du commerce du textile et du prêt-à-porter, Mohsen Ben Sassi, a appelé, mardi 19 mars 2024, les commerçants à appliquer une réduction de 10%. Et de rappeler que cela demeure un choix et non pas une obligation pour les commerçants. L’objectif étant de prendre en compte le pouvoir d’achat du Tunisien qui s’est nettement détérioré ces derniers mois.

« J’aimerais que les commerçants soient proactifs pour apporter de la joie aux familles tunisiennes et contribuer à la revitalisation l’activité commerciale dans les différentes régions », a-t-il affirmé au micro de Jihene Miled dans une intervention téléphonique dans l’émission Romdhan Ennes sur Mosaïque Fm.

 

I.N.


[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page