National

4e session de la commission bilatérale : Vers une consolidation de la coopération tuniso-monégasque

[ad_1]

 

Le ministre des AE a mis en avant la disposition de la Tunisie à renforcer le partenariat avec la Principauté de Monaco, soulignant la nécessité de consolider la coopération dans les domaines d’intérêt commun, tels que le changement climatique.

Le ministre des Affaires Etrangères, Nabil Ammar, s’est entretenu, hier, avec Pierre Dartout, ministre d’Etat, président du Conseil de gouvernement de la Principauté de Monaco, dans le cadre de sa visite effectuée à Monaco, du 21 au 23 février, à l’occasion de la 4e commission bilatérale des Affaires étrangères.

Les deux parties ont souligné l’attachement de leurs pays à poursuivre les échanges et la coopération établis depuis 1990, citant l’accord-cadre de coopération conclu en 2008.

Nabil Ammar a mis en avant la disposition de la Tunisie à renforcer le partenariat avec la Principauté de Monaco, soulignant la nécessité de consolider la coopération dans les domaines d’intérêt commun, tels que le changement climatique. Pour sa part, le ministre monégasque s’est félicité de la tenue de cette 4e session de la commission bilatérale, qui reflète l’intérêt porté par la principauté à sa relation d’amitié et de partenariat avec la Tunisie. Il a, dans ce contexte, fait part de la disposition de son gouvernement à développer davantage la coopération entre les deux pays.

L’article 4e session de la commission bilatérale : Vers une consolidation de la coopération tuniso-monégasque est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page