National

UGTT : Réunion aujourd’hui de la commission administrative nationale

[ad_1]

 

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT), a décidé de tenir une commission administrative nationale aujourd’hui vendredi, pour examiner les derniers développements de la situation syndicale. Il s’agit également d’étudier les réponses face aux atteintes visant l’organisation syndicale, a indiqué le secrétaire général adjoint de l’union, Hfaiedh Hfaiedh.

Dans une déclaration à la TAP, Hfaiedh a précisé, que la réunion portera sur les libertés générales et le droit syndical notamment après l’arrestation du secrétaire général du syndicat de la société Tunisie Autoroutes, Anis Kaabi.

L’arrestation du secrétaire général du syndicat de Tunisie Autoroutes s’inscrit dans le cadre de la poursuite des atteintes aux libertés générales et au droit syndical, a-t-il souligné. La centrale syndicale demeure au premier rang, et continuera à assurer son rôle national, malgré les tentatives de la dissuader, a-t-il noté.

L’article UGTT : Réunion aujourd’hui de la commission administrative nationale est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page