National

Tunis-Carthage: Deux kilos de cocaïne dans l'estomac…

Des sources bien informées ont confié à Mosaïque FM que les agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants, relevant de la direction de la police judiciaire, ont mis en détention deux ressortissants brésiliens, venant de France.

Le couple détenait deux kilos de cocaïne et il avait l’intention, d’après les interrogatoires, de remettre cette drogue à un dealer en Tunisie. La valeur de la marchandise saisie dépasse les 800 mille dinars.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les agents de la Douane à l’aéroport nternational Tunis-Carthage ont suspecté, avant-hier, un homme et une femme de nationalité brésilienne, arrivés sur un vol en provenance de France, qu’ils ont remis aux agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants.

Un passage au scanner a révélé qu’ils avaient ingéré des corps étrangers qui se sont avérés être 180 capsules de cocaïne.

Les deux suspects ont révélé qu’ils avaient l’intention de remettre cette drogue à un dealer de nationalité tunisienne. Un rendez-vous avec lui était fixé dans un hôtel.

Les recherches continuent pour capturer ce dernier. Entre-temps, les deux suspects ont été mis en détention.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page