National

Tunis – Alternatives proposées pour éviter les embouteillages du retour de l'Aïd

 

À l’occasion de la fin des vacances de l’Aïd el Kebir et afin d’éviter les embouteillages que pourraient connaître l’entrée sud de la capitale lors du retour des usagers surtout avec la poursuite des travaux de réaménagement, le ministère de l’Intérieur propose d’autres alternatives aux usagers de la route.

 

Ainsi, le ministère propose d’emprunter la route nationale n°1 en entrant par la bifurcation du Stade de Radés, puis l’échangeur de la Nouvelle Médina, puis l’échangeur Choucha-Radés, et de là vers le pont de Radés, La Goulette, puis rejoindre la capitale ou la banlieue nord. Les automobilistes peuvent aussi emprunter la bifurcation du côté de la BH Bank vers le pont Choucha-Radés.

Autre alternative, le ministère propose de passer par le pont de Lakania et traverser l’échangeur El Ouardia 1 et 2 en direction de la place Bab Alioua, puis le pont Revolon sur l’avenue Moncef Bey jusqu’à l’avenue du Maghreb arabe (route Z4).

 

Le ministère assure que tous les moyens matériels et humains ont été mobilisés pour orienter et aider les usagers de la route qui peuvent contacter les numéros suivants en cas de besoin :

 

I.N.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page