Sport

TRANSFERTS ET RÉSILIATIONS: Sayari signe à l’US Tataouine

[ad_1]

Formé à bonne école, celle qui a révélé Marco Verratti, Kaïs Sayari va désormais porter la casaque de l’UST.

L’US Tataouine prépare la relève et se projette. Le club sudiste a ainsi réalisé une bonne affaire en recrutant le jeune meneur de jeu tunisien, Kaïs Sayari, formé à Montpellier et ex-stratège des U19 de Pescara. L’international olympique débarque ainsi à Tataouine après avoir fait ses classes au MHSC, ainsi qu’à Pescara, club qui a formé un certain Marco Verratti. Etudiant en Sciences et technologies du management et de la gestion (Stmg), juste après avoir décroché son baccalauréat, Sayari tentera de prendre son envol à l’UST et pourquoi pas rejoindre à terme l’équipe de Tunisie A dans un proche avenir.

Le nouvel eldorado

Avec la Ligue libyenne, le championnat égyptien, avec ses cadors, attire de plus en plus de joueurs tunisiens. Et la vague d’expatriation n’est pas près de se calmer, puisqu’à titre d’exemple, récemment, Firas Chawat à opté pour Al Ismaïly, rejoignant le défenseur Hamdi Naguez  et l’ex-Clubiste sfaxien Nour Zamane Zammouri.

Visite médicale non concluante pour Dianka

Le Stade Tunisien a résilié l’engagement du jeune malien, Diadié Dianka Samadiaré. Recruté pour un bail de trois ans, Dianka a, semble-t-il, été recalé à la visite médicale.

L’article TRANSFERTS ET RÉSILIATIONS: Sayari signe à l’US Tataouine est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page