National

Tourisme : La Tunisie à l’ITB Berlin

[ad_1]

 

La version actuelle du Salon international du tourisme et des voyages de Berlin a vu la participation de professionnels tunisiens dans les secteurs de l’hôtellerie, des agences de voyages, du tourisme durable et de l’aviation.

La Tunisie participe au salon de la Bourse internationale du tourisme à Berlin, en Allemagne, du 5 au 7 mars, qui constitue l’événement touristique le plus important au monde.

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed El Moez Belhassine, a inauguré hier le stand tunisien présent à cette 55e édition du Salon, selon un communiqué publié par le ministère du Tourisme.

Le ministre a visite le pavillon national et s’est entretenu avec les professionnels tunisiens, soulignant l’importance de ces rencontres pour soutenir notre tourisme et promouvoir la destination Tunisie, d’autant plus que le salon attire plus de 5.500 exposants de 170 pays.

La version actuelle du Salon international du tourisme et des voyages de Berlin a vu la participation de professionnels tunisiens dans les secteurs de l’hôtellerie, des agences de voyages, du tourisme durable et de l’aviation ainsi que des responsables de structures de gestion des destinations à Zaghouan, Mahdia, Djerba et Tunis-Carthage.

L’article Tourisme : La Tunisie à l’ITB Berlin est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page