National

Stade d'El Menzah : une réunion ministérielle autour des mesures qui 'devraient être prises'

[ad_1]

Stade dEl Menzah : une runion ministrielle autour des mesures qui « devraient tre prises »

 

La ministre de l’Équipement, Sarra Zaafrani et le ministre des Sports, Kamel Deguiche ont tenu, lundi 26 février 2024, une réunion consacrée aux mesures qui « devraient être prises concernant la poursuite des travaux de restauration du stade olympique d’El Menzah ». Plusieurs cadres des deux départements ont assisté à cette réunion.

Il faut dire que l’état des travaux dans le stade a fait grandement polémique. Alors que le président de la République s’y était rendu à deux reprises et avait appelé à l’accélération du projet, rien n’avait été fait et le stade n’avait pas été livré aux délais prévus.

Le ministre des Sports avait, durant le mois de février, évoqué la possibilité de solliciter la Chine pour achever les travaux du stade d’El Menzah. Il avait imputé ce retard à des différends entre les intervenants sur le chantier. Chose qui n’a pas plus aux professionnels du secteur qui ont estimé que cela toucherait à la réputation de la Tunisie.

Dans le communiqué des deux ministères, rien n’a été annoncé concernant les démarches à suivre ou s’il a été finalement décidé de solliciter les Chinois.

 

I.L

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page