National

Sonia Dahmani poursuivie dans deux nouvelles affaires en vertu du décret 54

 

L’avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani devra comparaître devant le bureau d’enquête n° 35, sur décision du ministère public, mardi prochain. Sa fille, Nour Bettaieb a relayé la déclaration de son avocat, affirmant qu’il s’agit de deux nouvelles affaires en vertu du décret 54 pour des déclarations médiatiques antérieures.

« Le harcèlement continue !!! Ma mère fait maintenant face à quatre affaires !!! Pour des propos qu’elle a tenus sur le problème du racisme en Tunisie !!! », s’est indignée la fille de Sonia Dahmani, dans la soirée de vendredi 7 juin 2024.

Il est à noter que Sonia Dahmani est déjà poursuivie dans plusieurs affaires. La première est liée à ses récentes déclarations lors d’un passage médiatique sur la chaîne télévisée Carthage + où elle évoque la situation du pays. La deuxième affaire porte sur une déclaration au sujet de la situation des détenus impliqués dans l’affaire dite de complot contre la sûreté de l’État. La troisième affaire a été initiée à la suite d’une plainte déposée par la ministre de la Justice, Leila Jaffel.

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page