National

Sfax – Large campagne sécuritaire dans les quartiers populaires

* Photo d’archives 

Une large campagne sécuritaire a eu lieu, jeudi 5 juin 2024, dans la ville de Sfax, visant les migrants subsahariens en situation irrégulière, les délinquants et les Tunisiens recherchés par la justice. 

Dans une déclaration accordée à l’agence Tap, le directeur de la sécurité nationale de la région de Sfax, Elyes Moussa, a indiqué que « cette grande campagne de sécurité s’inscrit dans le cadre de l’application de la loi, de la coordination continue et de la supervision directe du ministère public ».

Elle cible les quartiers populaires « pour instaurer la sécurité, en appliquant la loi de manière équitable à toutes les personnes présentes sur le territoire national tunisien, qu’elles soient tunisiennes ou étrangères, et qui ont commis des infractions et des violations de la loi ».

Il a ajouté que cette campagne de sécurité à Sfax n’est ni la première ni la dernière du genre, mais qu’elle fait partie d’une série de nombreuses campagnes et interventions de sécurité menées sous la supervision directe du ministère de l’Intérieur, dans le but d’instaurer la sécurité dans toute la région de Sfax.

 

 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page