National

Saïed dénonce le retard de livraison d'un certain nombre de logements sociaux

[ad_1]

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est réuni, samedi 20 mai 2023, avec la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki et le ministre des Affaires sociales, Malek Zahi pour examiner les raisons du retard de livraison d’un certain nombre de logements sociaux.

Le président de la République a souligné que rien ne justifiait ce retard qui a entraîné une dégradation de l’état de beaucoup de bâtiments ordonnant de répartir au plus vite les logements sociaux, selon des normes claires fondées sur la justice et dans lesquelles il n’y a de place pour aucun favoritisme.

Kaïs Saïed a appelé à poursuivre toute partie ayant attribué des logements sociaux à des personnes qui n’en ont pas besoin, évoquant une époque où des citoyens se rendaient au siège de certains partis politiques pour obtenir un logement social.

Il a également souligné la nécessité d’appliquer la loi à l’encontre de toute personne s’étant emparée illégalement de logements sociaux, et de mettre fin à ces abus.

 

M.B.Z

 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page