National

Rites sexuels, 'sperme béni' et sorcellerie : arrestation d'un charlatan pour viol

[ad_1]
 

La police tunisienne a mis la main sur un malfrat suspecté de viol. C’est ce qu’a annoncé le journaliste Hamza Belloumi, mardi 10 mai 2022 sur sa page Facebook. Cette annonce vient au lendemain de la diffusion sur la chaîne El Hiwar d’un épisode de l’émission « les quatre vérités » de Hamza Belloumi, consacré aux victimes d’un charlatan hors normes.

 

 

Il s’appelle Belgacem. Il se présente en tant que guérisseur doté de pouvoirs surnaturels. A son actif, des centaines de victimes. Sur sa page Facebook, il prétend des miracles grâce à son « sperme béni ». Débarrasser ses clients des mauvais esprits et des sorts qu’on leur aurait lancés. 

Manipulation et lavage de cerveau sont ses atouts. D’après le témoignage de l’une de ses victimes, son jeu consiste à convaincre des jeunes filles « désespérées » qu’elles sont possédées par des démons, en particulier de djinn achek (un esprit qui, dans le folklore arabo-musulman, tombe amoureux d’un être humain et l’habite l’empêchant ainsi de construire des relations de couple, ndlr). 

 

 

Une fois que sa victime mord à l’hameçon, il passe à l’étape suivante : demander à sa victime de louer une maison, de lui fournir « fruits secs et viandes rouges » et de multiplier les rencontres pour des séances d’exorcisme à travers des rapports sexuels. Pour persuader ses victimes de la légitimité de ses actes, il va jusqu’à leur promettre le mariage. 

 

 

N.J. 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page