National

Quatre sociétés de transport de carburant en grève les 15 et 16 avril

Le secrétaire général de la Fédération générale de pétrochimie relevant de l’UGTT, Salwen Smiri, a déclaré que les agents de quatre sociétés de transport de carburant vont observer une grève de deux jours à compter du 15 avril courant.

Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, ce mercredi, Smiri a expliqué que cette grève intervient suite à l’échec d’une séance de conciliation avec les autorités de tutelles, tenue plus tôt dans la journée, pour examiner l’avis de grève prévue les 18 et 19 mars dernier et qui a été reportée au 15 et 16 du mois courant.

Selon la même source, les sociétés en question ne se sont pas conformées à l’accord de l’augmentation des salaires signé entre l’UGTT et l’UTICA.

lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Un commentaire

  1. Le secrétaire général de la Fédération générale de pétrochimie, relevant de l’UGTT, Salwen Smiri, a déclaré, ce jeudi 14 avril 2022, qu’il y a une possibilité de tenir une séance de conciliation avec les autorités de tutelle, afin d’éviter la grève de quatre société de transport de carburant, prévue les 15 et 16 du mois courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page