National

Port de Radès : Nouvelles mesures pour promouvoir les systèmes de travail

[ad_1]

La commission de développement des systèmes de travail dans le port de Radès, vient d’annoncer de nouvelles mesures visant à promouvoir l’activité d’aconage, lors de sa réunion tenue, hier lundi.

Ces mesures portent sur la nécessité de destruction des conteneurs stockant des produits alimentaires périmés et présents depuis des mois dans le port de Radès, la création d’un laboratoire d’analyses situé dans le port et l’optimisation de la durée de dépotage des conteneurs à une limite de 48 heures.

L’ensembles de ces mesures visent, également, à résoudre les difficultés constatées au cours de l’opération d’aconage et de déchargement des marchandises et à améliorer le rendement et la compétitivité du port de Radès.

Pour rappel, la commission régionale de suivi et développement des systèmes de travail dans le port de Radès, a été créée le 27 février 2024, pour remédier à l’ensemble des difficultés, perturbations et problèmes rencontrés dans le port.

L’article Port de Radès : Nouvelles mesures pour promouvoir les systèmes de travail est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page