National

Plusieurs blessés après le dérapage d'un camion transportant des dizaines d'ouvriers agricoles

Plusieurs blesss aprs le drapage dun camion transportant des dizaines douvriers agricoles

Les accidents impliquant des véhicules inappropriés au transport des personnes continuent de faire des victimes. Dimanche 14 janvier 2024, 36 ouvriers agricoles ont été blessés après le dérapage du camion les transportant. L’accident a eu lieu sur la route régionale 51 reliant Sejnane à Bizerte.

Revenant sur les faits, le président du comité régional de solidarité sociale, Kamel Robana, a expliqué, dans une intervention dans la matinale de Jawhara FM, que le camion transportait 63 personnes. Il a précisé qu’il s’agissait d’un véhicule de transport de marchandises.

Interpellé sur la cause de l’accident, il a avancé que le camion a dérapé du fait du poids des personnes à bord et de la route qui était en mauvais état et dangereuse. Il a pointé, également, du doigt le manque d’expérience du conducteur expliquant qu’il y a une large différence entre le transport des marchandises et le transport des personnes. Kamel Robana a dénoncé l’existence d’un réseau qui profite de ces ouvriers appelant à lutter contre ces gangs esclavagistes.

Au sujet de l’état de santé des blessés, il a avancé que la majorité des blessés avait quitté l’hôpital, sauf quatre ouvrières qui ont dû subir une intervention chirurgicale après une fracture au niveau du bassin.

 

N.J


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page